QUI NOUS SOMMES

Nous sommes passionnés par la logistique, mais nous nous focalisons sur vous. Et nous sommes déterminés à jouer un rôle dans votre croissance et votre réussite. De notre point de vue, nos intérêts convergent.

C’est pourquoi nous mettons la barre plus haut en proposant des solutions nouvelles et créatives pour vous aider à atteindre vos buts et objectifs, aussi ambitieux soient-ils. Nous allons de l’avant ensemble, et c’est là tout l’intérêt de notre travail.

NOUS NE CRÉONS PAS SEULEMENT DES SOLUTIONS. NOUS TRAVAILLONS AVEC VOUS POUR CULTIVER LA RÉUSSITE.

EXPÉRIENCE

Nos clients nous choisissent parce que nous nous sommes efforcés d’affiner nos expériences, tant les succès que les échecs, afin qu’elles fassent de nous de véritables spécialistes. Nos expériences constituent notre offre de services. C’est pourquoi l’expérience compte et pourquoi nous avons fait de l’expérience l’une des valeurs de notre entreprise.

VISION ET TRANSPARENCE

La confiance et la transparence vont de pair. Nous inspirons la confiance parce que nous sommes toujours transparents. Cela signifie que vous savez ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons à chaque phase du projet. Nous prenons des mesures supplémentaires pour identifier et mesurer les risques afin d’éliminer les surprises. Et bien que nous ne puissions pas prédire l’avenir, nous pouvons nous assurer de le voir venir les yeux grand ouverts.

INTÉGRITÉ ET SUIVI

Pour nous, le suivi est primordial. Il s’agit de faire ce qu’on a promis de faire et de continuer à apprendre en avançant. Notre offre de services s’améliore au fil du temps, à mesure que nous apprenons à connaître nos clients, à instaurer la confiance et à maintenir une attitude d’amélioration continue.

Frank DeVries est un pionnier de l'industrie canadienne du transport. Doté d'une connaissance approfondie du camionnage lourd, Frank a été l'une des premières personnes à importer des équipements de transport éolien au Canada. Sa passion pour l'industrie et son engagement envers le service à la clientèle sont une caractéristique déterminante de Pinnacle Logistics. Frank a la désignation CCLP et est membre en règle du CITT.

VOICI FRANK DEVRIES

PRÉSIDENT ET DIRECTEUR GÉNÉRAL

VOICI FRANKVOICI SEANVOICI AARONVOICI GORDVOICI JAMIEVOICI JAYSONVOICI DANVOICI FRANK

DIRECTEUR ET VICE PRÉSIDENT DES OPÉRATIONS

Des vidanges qu'il a effectuées pour l'entreprise de camionnage de son père à son jeune âge jusqu'à ses années en tant que leader dans le secteur de l'énergie éolienne et des énergies renouvelables, Sean est un produit de l'industrie du transport. Sa maîtrise approfondie de la logistique et sa créativité sont fondamentales pour le succès de Pinnacle Logistics et constituent une grande valeur pour les clients de Pinnacle.

VOICI SEAN DEVRIES

VOICI SEAN

DIRECTEUR ET VICE PRÉSIDENT DES VENTES

VOICI AARON GERBER

Aaron est un innovateur et un chef d'entreprise dans le domaine de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement. Fort d'une vaste expérience dans la mise en place de solutions logistiques à source unique, Aaron est passionné par le mentorat et la promotion de la position de Pinnacle en tant que leader du marché de la gestion de projet et de la logistique pour les marchandises diverses et les matières premières spéciales.

VOICI AARON

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

VOICI GORD MCNEIL

Gord McNeil est l'ancien président du Toronto Transportation Club et un leader respecté dans le secteur de la logistique. Il possède une vaste expérience dans le domaine du transport maritime, y compris l'affrètement de navires dans l'Arctique et la mise en place de solutions logistiques à source unique pour les entreprises Fortune 500. L'expérience de Gord au service des communautés du Nord a élargi les compétences de Pinnacle et en a fait un membre inestimable de l'équipe de direction de Pinnacle.

VOICI GORD

DIRECTRICE DES VENTES & LOGISTIQUE MARITIME

VOICI JAMIE TOLIS

Jamie est une professionnelle chevronnée du transport maritime de marchandises diverses et de projets, qui possède une vaste expérience de l'affrètement international et du transport national. Elle est passionnée par l'élaboration de solutions de transport multimodal innovantes, que ce soit par voie terrestre, maritime ou sur les Grands Lacs. L'expérience et l'intégrité de Jamie contribuent à illustrer l'engagement de Pinnacle à fournir le plus haut niveau de service à la clientèle.

VOICI JAMIE

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

VOICI JAYSON STANSFIELD

Originaire de Montréal, au Québec, Jayson parle anglais et français, et compte 20 ans d'expérience dans les marchés maritimes commerciaux et de défense en matière d'équipement de machines, d'ingénierie, de construction de nouveaux navires, de projets et de risques, et de relations avec les clients.

VOICI JAYSON

CONSTULTAN PRINCIPAL

VOICI DAN THORNE

Un cadre de développement des affaires avec plus de 30 ans d'expérience dans la construction lourde, Dan connaît bien les responsabilités multidisciplinaires dans les secteurs de l'énergie, des infrastructures, des mines, du pétrole et du gaz, de la pétrochimie, du commerce et des institutions. Un penseur hors du commun, Dan fait profiter Pinnacle d'une attention particulière à la constructibilité, en développant des méthodes et des stratégies d'exécution alternatives qui augmentent la probabilité de succès des projets en réduisant les risques.

VOICI DAN

Frank DeVries est un pionnier de l'industrie canadienne du transport. Doté d'une connaissance approfondie du camionnage lourd, Frank a été l'une des premières personnes à importer des équipements de transport éolien au Canada. Sa passion pour l'industrie et son engagement envers le service à la clientèle sont une caractéristique déterminante de Pinnacle Logistics. Frank a la désignation CCLP et est membre en règle du CITT.

VOICI FRANK DEVRIES

PRÉSIDENT ET DIRECTEUR GÉNÉRAL

VOICI FRANKVOICI SEANVOICI AARONVOICI GORDVOICI FRANKVOICI JAMIEVOICI JAYSONVOICI DAN

DIRECTEUR ET VICE PRÉSIDENT DES OPÉRATIONS

Des vidanges qu'il a effectuées pour l'entreprise de camionnage de son père à son jeune âge jusqu'à ses années en tant que leader dans le secteur de l'énergie éolienne et des énergies renouvelables, Sean est un produit de l'industrie du transport. Sa maîtrise approfondie de la logistique et sa créativité sont fondamentales pour le succès de Pinnacle Logistics et constituent une grande valeur pour les clients de Pinnacle.

VOICI SEAN

VOICI SEAN DEVRIES

VOICI AARON GERBER

DIRECTEUR ET VICE PRÉSIDENT DES VENTES

VOICI AARON

Aaron est un innovateur et un chef d'entreprise dans le domaine de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement. Fort d'une vaste expérience dans la mise en place de solutions logistiques à source unique, Aaron est passionné par le mentorat et la promotion de la position de Pinnacle en tant que leader du marché de la gestion de projet et de la logistique pour les marchandises diverses et les matières premières spéciales.

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

VOICI GORD MCNEIL

Gord McNeil est l'ancien président du Toronto Transportation Club et un leader respecté dans le secteur de la logistique. Il possède une vaste expérience dans le domaine du transport maritime, y compris l'affrètement de navires dans l'Arctique et la mise en place de solutions logistiques à source unique pour les entreprises Fortune 500. L'expérience de Gord au service des communautés du Nord a élargi les compétences de Pinnacle et en a fait un membre inestimable de l'équipe de direction de Pinnacle.

VOICI GORD

DIRECTRICE DES VENTES & LOGISTIQUE MARITIME

VOICI JAMIE TOLIS

Jamie est une professionnelle chevronnée du transport maritime de marchandises diverses et de projets, qui possède une vaste expérience de l'affrètement international et du transport national. Elle est passionnée par l'élaboration de solutions de transport multimodal innovantes, que ce soit par voie terrestre, maritime ou sur les Grands Lacs. L'expérience et l'intégrité de Jamie contribuent à illustrer l'engagement de Pinnacle à fournir le plus haut niveau de service à la clientèle.

VOICI JAMIE

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

VOICI JAYSON STANSFIELD

Originaire de Montréal, au Québec, Jayson parle anglais et français, et compte 20 ans d'expérience dans les marchés maritimes commerciaux et de défense en matière d'équipement de machines, d'ingénierie, de construction de nouveaux navires, de projets et de risques, et de relations avec les clients.

VOICI JAYSON

CONSULTANT PRINCIPE

VOICI DAN THORNE

Un cadre de développement des affaires avec plus de 30 ans d'expérience dans la construction lourde, Dan connaît bien les responsabilités multidisciplinaires dans les secteurs de l'énergie, des infrastructures, des mines, du pétrole et du gaz, de la pétrochimie, du commerce et des institutions. Un penseur hors du commun, Dan fait profiter Pinnacle d'une attention particulière à la constructibilité, en développant des méthodes et des stratégies d'exécution alternatives qui augmentent la probabilité de succès des projets en réduisant les risques.

VOICI DAN

Frank DeVries est un pionnier de l'industrie canadienne du transport. Doté d'une connaissance approfondie du camionnage lourd, Frank a été l'une des premières personnes à importer des équipements de transport éolien au Canada. Sa passion pour l'industrie et son engagement envers le service à la clientèle sont une caractéristique déterminante de Pinnacle Logistics. Frank a la désignation CCLP et est membre en règle du CITT.

VOICI FRANK DEVRIES

PRÉSIDENT ET DIRECTEUR GÉNÉRAL

VOICI SEANVOICI AARONVOICI GORDVOICI JAMIEVOICI JAYSONVOICI DANVOICI FRANKVOICI FRANK

DIRECTEUR ET VICE PRÉSIDENT DES OPÉRATIONS

Des vidanges qu'il a effectuées pour l'entreprise de camionnage de son père à son jeune âge jusqu'à ses années en tant que leader dans le secteur de l'énergie éolienne et des énergies renouvelables, Sean est un produit de l'industrie du transport. Sa maîtrise approfondie de la logistique et sa créativité sont fondamentales pour le succès de Pinnacle Logistics et constituent une grande valeur pour les clients de Pinnacle.

VOICI SEAN

VOICI SEAN DEVRIES

DIRECTEUR ET VICE PRÉSIDENT DES VENTES

VOICI AARON GERBER

VOICI AARON

Aaron est un innovateur et un chef d'entreprise dans le domaine de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement. Fort d'une vaste expérience dans la mise en place de solutions logistiques à source unique, Aaron est passionné par le mentorat et la promotion de la position de Pinnacle en tant que leader du marché de la gestion de projet et de la logistique pour les marchandises diverses et les matières premières spéciales.

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

VOICI GORD MCNEIL

Gord McNeil est l'ancien président du Toronto Transportation Club et un leader respecté dans le secteur de la logistique. Il possède une vaste expérience dans le domaine du transport maritime, y compris l'affrètement de navires dans l'Arctique et la mise en place de solutions logistiques à source unique pour les entreprises Fortune 500. L'expérience de Gord au service des communautés du Nord a élargi les compétences de Pinnacle et en a fait un membre inestimable de l'équipe de direction de Pinnacle.

VOICI GORD

DIRECTRICE DES VENTES & LOGISTIQUE MARITIME

VOICI JAMIE TOLIS

Jamie est une professionnelle chevronnée du transport maritime de marchandises diverses et de projets, qui possède une vaste expérience de l'affrètement international et du transport national. Elle est passionnée par l'élaboration de solutions de transport multimodal innovantes, que ce soit par voie terrestre, maritime ou sur les Grands Lacs. L'expérience et l'intégrité de Jamie contribuent à illustrer l'engagement de Pinnacle à fournir le plus haut niveau de service à la clientèle.

VOICI JAMIE

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

VOICI JAYSON STANSFIELD

Originaire de Montréal, au Québec, Jayson parle anglais et français, et compte 20 ans d'expérience dans les marchés maritimes commerciaux et de défense en matière d'équipement de machines, d'ingénierie, de construction de nouveaux navires, de projets et de risques, et de relations avec les clients.

VOICI JAYSON

CONSULTANT PRINCIPE

VOICI DAN THORNE

Un cadre de développement des affaires avec plus de 30 ans d'expérience dans la construction lourde, Dan connaît bien les responsabilités multidisciplinaires dans les secteurs de l'énergie, des infrastructures, des mines, du pétrole et du gaz, de la pétrochimie, du commerce et des institutions. Un penseur hors du commun, Dan fait profiter Pinnacle d'une attention particulière à la constructibilité, en développant des méthodes et des stratégies d'exécution alternatives qui augmentent la probabilité de succès des projets en réduisant les risques.

VOICI DAN

NOS PARTENARIATS

Nous ne serions pas là sans nos partenaires de confiance. En réalité, ils font partie intégrante de tout ce que nous faisons. C’est grâce à ces relations soigneusement cultivées que nous sommes en mesure de fournir la capacité et la flexibilité que nos clients recherchent. Ces partenariats essentiels nous aident à développer et à maintenir notre capacité tout en encourageant les méthodologies de sécurité et les meilleures pratiques opérationnelles à la pointe du secteur.

Mais qu’est-ce que cela signifie pour vous?

Cela signifie que vous disposez des bonnes personnes, dans les bonnes zones géographiques, avec le bon équipement pour maximiser l’efficacité et garantir le succès. Cela signifie également que vous bénéficiez du plus haut niveau de service et d’attention à la clientèle pour chaque projet.

WHO WE ARE

We’re passionate about logistics, but we’re focused on you. And we’re determined to play a role in your growth and success. The way we see it, our interests are aligned.

That’s why we raise the bar by coming up with new and creative solutions to help you realize your goals and objectives—no matter how ambitious—we move forward together. Which is what we think this work is all about.

WE DON’T JUST CREATE SOLUTIONS. WE WORK WITH YOU TO CULTIVATE SUCCESS.

EXPERIENCE

Our clients choose us because we’ve been intentional about honing our experiences – the successes and the failures – allowing them to shape us into true specialists. Our experiences are our service offering. It’s why experience matters and why we’ve made experience one of our corporate values.

VISION & TRANSPARENCY

Trust and transparency go hand in hand. We inspire trust because we’re always transparent. This means you know what we’re doing and why we’re doing it in each phase of the project. We take extra steps to identify and measure risk so we can eliminate surprises. And while we certainly can’t predict the future, we can ensure that we see it coming with our eyes wide open.

INTEGRITY & FOLLOW THROUGH

For us follow-through is everything. It’s about doing what you say you are going to do and continuing to learn as we move forward. Our service offering improves over time, as we get to know our customers, build trust, and maintain an attitude of continuous improvement.

Frank DeVries is a pioneer of the Canadian transportation industry. With extensive knowledge in heavy-haul trucking, Frank was one of the first individuals to import wind transportation equipment into Canada. His passion for the industry and commitment to customer care is a defining feature of Pinnacle Logistics. Frank has a CCLP designation and is a member in good standing of the CITT.

MEET FRANK DEVRIES

PRINCIPAL & GENERAL MANAGER

MEET FRANKMEET SEANMEET AARONMEET GORDMEET JAMIE MEET FRANK

PRINCIPAL & VICE PRESIDENT OF OPERATIONS

From performing oil changes for his father’s trucking company at a young age to his years as a leader in the wind and renewables space, Sean is a product of the transportation industry. His intimate understanding of logistics and creativity are fundamental to Pinnacle Logistics success as well as a great value to Pinnacle’s customers.

MEET SEAN DEVRIES

MEET SEAN

PRINCIPAL & VICE PRESIDENT OF SALES

MEET AARON GERBER

Aaron is an innovator and business leader within the Logistics and Supply Chain space. With extensive experience building single-source logistics solutions, Aaron is passionate about mentorship and championing Pinnacle’s position as market leaders in Project Management and Logistics for Breakbulk Cargo and Special Commodities.

MEET AARON

BUSINESS DEVELOPMENT

MEET GORD MCNEIL

Gord McNeil is the former president of the Toronto Transportation Club and a respected leader within the logistics industry. He has a wealth of experience in marine transportation, including chartering vessels into the Arctic and building single-source logistics solutions for Fortune 500 companies. Gord's experience serving Northern communities has expanded Pinnacle’s skill sets and made him an invaluable member of the Pinnacle leadership team.

MEET GORD

DIRECTOR OF SALES & MARINE LOGISTICS

MEET JAMIE TOLIS

Jamie is a seasoned marine breakbulk and project transportation professional with extensive experience in international chartering and domestic shipping. She is passionate about building innovative multi-modal transportation solutions, be it by land, sea or the Great Lakes. Jamie's experience and integrity help exemplify Pinnacle's commitment to providing the highest level of customer care.

MEET JAMIE

Frank DeVries is a pioneer of the Canadian transportation industry. With extensive knowledge in heavy-haul trucking, Frank was one of the first individuals to import wind transportation equipment into Canada. His passion for the industry and commitment to customer care is a defining feature of Pinnacle Logistics. Frank has a CCLP designation and is a member in good standing of the CITT.

MEET FRANK DEVRIES

PRINCIPAL & GENERAL MANAGER

MEET FRANKMEET SEANMEET AARONMEET GORDMEET FRANKMEET JAMIE

PRINCIPAL & VICE PRESIDENT OF OPERATIONS

From performing oil changes for his father’s trucking company at a young age to his years as a leader in the wind and renewables space, Sean is a product of the transportation industry. His intimate understanding of logistics and creativity are fundamental to Pinnacle Logistics success as well as a great value to Pinnacle’s customers.

MEET SEAN

MEET SEAN DEVRIES

MEET AARON GERBER

PRINCIPAL & VICE PRESIDENT OF SALES

MEET AARON

Aaron is an innovator and business leader within the Logistics and Supply Chain space. With extensive experience building single-source logistics solutions, Aaron is passionate about mentorship and championing Pinnacle’s position as market leaders in Project Management and Logistics for Breakbulk Cargo and Special Commodities.

BUSINESS DEVELOPMENT

MEET GORD MCNEIL

Gord McNeil is the former president of the Toronto Transportation Club and a respected leader within the logistics industry. He has a wealth of experience in marine transportation, including chartering vessels into the Arctic and building single-source logistics solutions for Fortune 500 companies. Gord's experience serving Northern communities has expanded Pinnacle’s skill sets and made him an invaluable member of the Pinnacle leadership team.

MEET GORD

DIRECTOR OF SALES & MARINE LOGISTICS

MEET JAMIE TOLIS

Jamie is a seasoned marine breakbulk and project transportation professional with extensive experience in international chartering and domestic shipping. She is passionate about building innovative multi-modal transportation solutions, be it by land, sea or the Great Lakes. Jamie's experience and integrity help exemplify Pinnacle's commitment to providing the highest level of customer care.

MEET JAMIE

Frank DeVries is a pioneer of the Canadian transportation industry. With extensive knowledge in heavy-haul trucking, Frank was one of the first individuals to import wind transportation equipment into Canada. His passion for the industry and commitment to customer care is a defining feature of Pinnacle Logistics. Frank has a CCLP designation and is a member in good standing of the CITT.

MEET FRANK DEVRIES

PRINCIPAL & GENERAL MANAGER

MEET SEANMEET AARONMEET GORDMEET JAMIEMEET FRANKMEET FRANK

PRINCIPAL & VICE PRESIDENT OF OPERATIONS

From performing oil changes for his father’s trucking company at a young age to his years as a leader in the wind and renewables space, Sean is a product of the transportation industry. His intimate understanding of logistics and creativity are fundamental to Pinnacle Logistics success as well as a great value to Pinnacle’s customers.

MEET SEAN

MEET SEAN DEVRIES

PRINCIPAL & VICE PRESIDENT OF SALES

MEET AARON GERBER

MEET AARON

Aaron is an innovator and business leader within the Logistics and Supply Chain space. With extensive experience building single-source logistics solutions, Aaron is passionate about mentorship and championing Pinnacle’s position as market leaders in Project Management and Logistics for Breakbulk Cargo and Special Commodities.

BUSINESS DEVELOPMENT

MEET GORD MCNEIL

Gord McNeil is the former president of the Toronto Transportation Club and a respected leader within the logistics industry. He has a wealth of experience in marine transportation, including chartering vessels into the Arctic and building single-source logistics solutions for Fortune 500 companies. Gord's experience serving Northern communities has expanded Pinnacle’s skill sets and made him an invaluable member of the Pinnacle leadership team.

MEET GORD

DIRECTOR OF SALES & MARINE LOGISTICS

MEET JAMIE TOLIS

Jamie is a seasoned marine breakbulk and project transportation professional with extensive experience in international chartering and domestic shipping. She is passionate about building innovative multi-modal transportation solutions, be it by land, sea or the Great Lakes. Jamie's experience and integrity help exemplify Pinnacle's commitment to providing the highest level of customer care.

MEET JAMIE

OUR PARTNERSHIPS

We wouldn’t be here without our trusted partners. In fact, they’re an integral part of everything we do. It’s through these carefully cultivated relationships that we’re able to provide the capacity and flexibility our clients are looking for. These crucial partnerships help us build and maintain capacity while fostering industry-leading safety methodologies and operational best practices.

But what does that mean for you?

It means you get the right people in the right geographies with the right equipment to maximize efficiency and ensure success. It also means you get the highest level of customer service and care—on each and every project.