DES SOLUTIONS LOGISTIQUES DE TRANSPORT COMPLÈTES. SUR MESURE, POUR VOUS.

Lorsqu’il s’agit de trouver la solution de transport adaptée à vos besoins, vous ne devriez pas avoir à choisir entre expertise et flexibilité. Chez Pinnacle Logistics Solutions, nous faisons en sorte que vous n’ayez pas à le faire.

En offrant la polyvalence d’un courtier avec le savoir-faire technique et l’approche pratique d’une société de transport basée sur les actifs, nous vous offrons la solution logistique la plus efficace, la plus rentable et la plus créative qui soit – du début à la fin.

À propos de nous
À propos de nous

IL NE S’AGIT PAS SEULEMENT DE CAMIONNAGE.

Lorsque nous parlons de « solutions de transport », nous ne parlons pas simplement de camionnage. Nous décrivons une gamme complète de services. De l’étude du site à la planification de l’itinéraire, de la gestion du projet à l’ingénierie, notre expérience et notre engagement garantissent que votre projet sera exécuté de manière sûre, efficace et selon vos besoins précis.

Ce que nous faisons

CONSTRUIT SUR UNE CONFIANCE DUREMENT GAGNÉE.

ANIMÉS PAR UNE EXPERTISE INÉGALÉE.

Frank DeVries est un pionnier de l'industrie canadienne du transport. Doté d'une connaissance approfondie du camionnage lourd, Frank a été l'une des premières personnes à importer des équipements de transport éolien au Canada. Sa passion pour l'industrie et son engagement envers le service à la clientèle sont une caractéristique déterminante de Pinnacle Logistics. Frank a la désignation CCLP et est membre en règle du CITT.

VOICI FRANK DEVRIES

PRÉSIDENT ET DIRECTEUR GÉNÉRAL

VOICI FRANKVOICI SEANVOICI AARONVOICI GORDVOICI JAYSONVOICI DANVOICI FRANK

DIRECTEUR ET VICE PRÉSIDENT DES OPÉRATIONS

Des vidanges qu'il a effectuées pour l'entreprise de camionnage de son père à son jeune âge jusqu'à ses années en tant que leader dans le secteur de l'énergie éolienne et des énergies renouvelables, Sean est un produit de l'industrie du transport. Sa maîtrise approfondie de la logistique et sa créativité sont fondamentales pour le succès de Pinnacle Logistics et constituent une grande valeur pour les clients de Pinnacle.

VOICI SEAN DEVRIES

VOICI SEAN

DIRECTEUR ET VICE PRÉSIDENT DES VENTES

VOICI AARON GERBER

Aaron est un innovateur et un chef d'entreprise dans le domaine de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement. Fort d'une vaste expérience dans la mise en place de solutions logistiques à source unique, Aaron est passionné par le mentorat et la promotion de la position de Pinnacle en tant que leader du marché de la gestion de projet et de la logistique pour les marchandises diverses et les matières premières spéciales.

VOICI AARON

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

VOICI GORD MCNEIL

Gord McNeil est l'ancien président du Toronto Transportation Club et un leader respecté dans le secteur de la logistique. Il possède une vaste expérience dans le domaine du transport maritime, y compris l'affrètement de navires dans l'Arctique et la mise en place de solutions logistiques à source unique pour les entreprises Fortune 500. L'expérience de Gord au service des communautés du Nord a élargi les compétences de Pinnacle et en a fait un membre inestimable de l'équipe de direction de Pinnacle.

VOICI GORD

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

VOICI JAYSON STANSFIELD

Originaire de Montréal, au Québec, Jayson parle anglais et français, et compte 20 ans d'expérience dans les marchés maritimes commerciaux et de défense en matière d'équipement de machines, d'ingénierie, de construction de nouveaux navires, de projets et de risques, et de relations avec les clients.

VOICI JAYSON

CONSTULTAN PRINCIPAL

VOICI DAN THORNE

Un cadre de développement des affaires avec plus de 30 ans d'expérience dans la construction lourde, Dan connaît bien les responsabilités multidisciplinaires dans les secteurs de l'énergie, des infrastructures, des mines, du pétrole et du gaz, de la pétrochimie, du commerce et des institutions. Un penseur hors du commun, Dan fait profiter Pinnacle d'une attention particulière à la constructibilité, en développant des méthodes et des stratégies d'exécution alternatives qui augmentent la probabilité de succès des projets en réduisant les risques.

VOICI DAN

Frank DeVries est un pionnier de l'industrie canadienne du transport. Doté d'une connaissance approfondie du camionnage lourd, Frank a été l'une des premières personnes à importer des équipements de transport éolien au Canada. Sa passion pour l'industrie et son engagement envers le service à la clientèle sont une caractéristique déterminante de Pinnacle Logistics. Frank a la désignation CCLP et est membre en règle du CITT.

VOICI FRANK DEVRIES

PRÉSIDENT ET DIRECTEUR GÉNÉRAL

VOICI FRANKVOICI SEANVOICI AARONVOICI GORDVOICI FRANKVOICI JAYSONVOICI DAN

DIRECTEUR ET VICE PRÉSIDENT DES OPÉRATIONS

Des vidanges qu'il a effectuées pour l'entreprise de camionnage de son père à son jeune âge jusqu'à ses années en tant que leader dans le secteur de l'énergie éolienne et des énergies renouvelables, Sean est un produit de l'industrie du transport. Sa maîtrise approfondie de la logistique et sa créativité sont fondamentales pour le succès de Pinnacle Logistics et constituent une grande valeur pour les clients de Pinnacle.

VOICI SEAN

VOICI SEAN DEVRIES

VOICI AARON GERBER

DIRECTEUR ET VICE PRÉSIDENT DES VENTES

VOICI AARON

Aaron est un innovateur et un chef d'entreprise dans le domaine de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement. Fort d'une vaste expérience dans la mise en place de solutions logistiques à source unique, Aaron est passionné par le mentorat et la promotion de la position de Pinnacle en tant que leader du marché de la gestion de projet et de la logistique pour les marchandises diverses et les matières premières spéciales.

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

VOICI GORD MCNEIL

Gord McNeil est l'ancien président du Toronto Transportation Club et un leader respecté dans le secteur de la logistique. Il possède une vaste expérience dans le domaine du transport maritime, y compris l'affrètement de navires dans l'Arctique et la mise en place de solutions logistiques à source unique pour les entreprises Fortune 500. L'expérience de Gord au service des communautés du Nord a élargi les compétences de Pinnacle et en a fait un membre inestimable de l'équipe de direction de Pinnacle.

VOICI GORD

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

VOICI JAYSON STANSFIELD

Originaire de Montréal, au Québec, Jayson parle anglais et français, et compte 20 ans d'expérience dans les marchés maritimes commerciaux et de défense en matière d'équipement de machines, d'ingénierie, de construction de nouveaux navires, de projets et de risques, et de relations avec les clients.

VOICI JAYSON

CONSULTANT PRINCIPLE

VOICI DAN THORNE

Un cadre de développement des affaires avec plus de 30 ans d'expérience dans la construction lourde, Dan connaît bien les responsabilités multidisciplinaires dans les secteurs de l'énergie, des infrastructures, des mines, du pétrole et du gaz, de la pétrochimie, du commerce et des institutions. Un penseur hors du commun, Dan fait profiter Pinnacle d'une attention particulière à la constructibilité, en développant des méthodes et des stratégies d'exécution alternatives qui augmentent la probabilité de succès des projets en réduisant les risques.

VOICI DAN

Frank DeVries est un pionnier de l'industrie canadienne du transport. Doté d'une connaissance approfondie du camionnage lourd, Frank a été l'une des premières personnes à importer des équipements de transport éolien au Canada. Sa passion pour l'industrie et son engagement envers le service à la clientèle sont une caractéristique déterminante de Pinnacle Logistics. Frank a la désignation CCLP et est membre en règle du CITT.

VOICI FRANK DEVRIES

PRÉSIDENT ET DIRECTEUR GÉNÉRAL

VOICI SEANVOICI AARONVOICI GORDVOICI JAYSONVOICI DANVOICI FRANKVOICI FRANK

DIRECTEUR ET VICE PRÉSIDENT DES OPÉRATIONS

Des vidanges qu'il a effectuées pour l'entreprise de camionnage de son père à son jeune âge jusqu'à ses années en tant que leader dans le secteur de l'énergie éolienne et des énergies renouvelables, Sean est un produit de l'industrie du transport. Sa maîtrise approfondie de la logistique et sa créativité sont fondamentales pour le succès de Pinnacle Logistics et constituent une grande valeur pour les clients de Pinnacle.

VOICI SEAN

VOICI SEAN DEVRIES

DIRECTEUR ET VICE PRÉSIDENT DES VENTES

VOICI AARON GERBER

VOICI AARON

Aaron est un innovateur et un chef d'entreprise dans le domaine de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement. Fort d'une vaste expérience dans la mise en place de solutions logistiques à source unique, Aaron est passionné par le mentorat et la promotion de la position de Pinnacle en tant que leader du marché de la gestion de projet et de la logistique pour les marchandises diverses et les matières premières spéciales.

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

VOICI GORD MCNEIL

Gord McNeil est l'ancien président du Toronto Transportation Club et un leader respecté dans le secteur de la logistique. Il possède une vaste expérience dans le domaine du transport maritime, y compris l'affrètement de navires dans l'Arctique et la mise en place de solutions logistiques à source unique pour les entreprises Fortune 500. L'expérience de Gord au service des communautés du Nord a élargi les compétences de Pinnacle et en a fait un membre inestimable de l'équipe de direction de Pinnacle.

VOICI GORD

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

VOICI JAYSON STANSFIELD

Originaire de Montréal, au Québec, Jayson parle anglais et français, et compte 20 ans d'expérience dans les marchés maritimes commerciaux et de défense en matière d'équipement de machines, d'ingénierie, de construction de nouveaux navires, de projets et de risques, et de relations avec les clients.

VOICI JAYSON

CONSULTANT PRINCIPLE

VOICI DAN THORNE

Un cadre de développement des affaires avec plus de 30 ans d'expérience dans la construction lourde, Dan connaît bien les responsabilités multidisciplinaires dans les secteurs de l'énergie, des infrastructures, des mines, du pétrole et du gaz, de la pétrochimie, du commerce et des institutions. Un penseur hors du commun, Dan fait profiter Pinnacle d'une attention particulière à la constructibilité, en développant des méthodes et des stratégies d'exécution alternatives qui augmentent la probabilité de succès des projets en réduisant les risques.

VOICI DAN

Nouvelles

FULL-SCOPE LOGISTICS SOLUTIONS. CUSTOM-BUILT FOR YOU.

When it comes to landing the right transport solution for your needs, you shouldn’t have to choose between expertise and flexibility. At Pinnacle Logistics Solutions, we make sure you don’t have to.

By offering the versatility of a broker with the technical know-how and hands on approach of an asset-based transport company, we give you the most efficient, cost-effective, creative logistics solution there is—from start to finish.

about us
about us

IT’S ABOUT MORE THAN JUST TRUCKING.

When we say “transport solutions,” we’re not simply talking about trucking. We’re describing a full range of services. From site surveys to route planning, from project management to engineering, our experience and commitment ensure your project will be executed safely, efficiently, and according to your precise needs.

what we do

BUILT ON HARD-EARNED TRUST.

DRIVEN BY UNMATCHED EXPERTISE.

Frank DeVries is a pioneer of the Canadian transportation industry. With extensive knowledge in heavy-haul trucking, Frank was one of the first individuals to import wind transportation equipment into Canada. His passion for the industry and commitment to customer care is a defining feature of Pinnacle Logistics. Frank has a CCLP designation and is a member in good standing of the CITT.

MEET FRANK DEVRIES

PRINCIPAL & GENERAL MANAGER

MEET FRANKMEET SEANMEET AARONMEET GORDMEET JAMIE MEET FRANK

PRINCIPAL & VICE PRESIDENT OF OPERATIONS

From performing oil changes for his father’s trucking company at a young age to his years as a leader in the wind and renewables space, Sean is a product of the transportation industry. His intimate understanding of logistics and creativity are fundamental to Pinnacle Logistics success as well as a great value to Pinnacle’s customers.

MEET SEAN DEVRIES

MEET SEAN

PRINCIPAL & VICE PRESIDENT OF SALES

MEET AARON GERBER

Aaron is an innovator and business leader within the Logistics and Supply Chain space. With extensive experience building single-source logistics solutions, Aaron is passionate about mentorship and championing Pinnacle’s position as market leaders in Project Management and Logistics for Breakbulk Cargo and Special Commodities.

MEET AARON

BUSINESS DEVELOPMENT

MEET GORD MCNEIL

Gord McNeil is the former president of the Toronto Transportation Club and a respected leader within the logistics industry. He has a wealth of experience in marine transportation, including chartering vessels into the Arctic and building single-source logistics solutions for Fortune 500 companies. Gord's experience serving Northern communities has expanded Pinnacle’s skill sets and made him an invaluable member of the Pinnacle leadership team.

MEET GORD

DIRECTOR OF SALES & MARINE LOGISTICS

MEET JAMIE TOLIS

Jamie is a seasoned marine breakbulk and project transportation professional with extensive experience in international chartering and domestic shipping. She is passionate about building innovative multi-modal transportation solutions, be it by land, sea or the Great Lakes. Jamie's experience and integrity help exemplify Pinnacle's commitment to providing the highest level of customer care.

MEET JAMIE

Frank DeVries is a pioneer of the Canadian transportation industry. With extensive knowledge in heavy-haul trucking, Frank was one of the first individuals to import wind transportation equipment into Canada. His passion for the industry and commitment to customer care is a defining feature of Pinnacle Logistics. Frank has a CCLP designation and is a member in good standing of the CITT.

MEET FRANK DEVRIES

PRINCIPAL & GENERAL MANAGER

MEET FRANKMEET SEANMEET AARONMEET GORDMEET FRANKMEET JAMIE

PRINCIPAL & VICE PRESIDENT OF OPERATIONS

From performing oil changes for his father’s trucking company at a young age to his years as a leader in the wind and renewables space, Sean is a product of the transportation industry. His intimate understanding of logistics and creativity are fundamental to Pinnacle Logistics success as well as a great value to Pinnacle’s customers.

MEET SEAN

MEET SEAN DEVRIES

MEET AARON GERBER

PRINCIPAL & VICE PRESIDENT OF SALES

MEET AARON

Aaron is an innovator and business leader within the Logistics and Supply Chain space. With extensive experience building single-source logistics solutions, Aaron is passionate about mentorship and championing Pinnacle’s position as market leaders in Project Management and Logistics for Breakbulk Cargo and Special Commodities.

BUSINESS DEVELOPMENT

MEET GORD MCNEIL

Gord McNeil is the former president of the Toronto Transportation Club and a respected leader within the logistics industry. He has a wealth of experience in marine transportation, including chartering vessels into the Arctic and building single-source logistics solutions for Fortune 500 companies. Gord's experience serving Northern communities has expanded Pinnacle’s skill sets and made him an invaluable member of the Pinnacle leadership team.

MEET GORD

DIRECTOR OF SALES & MARINE LOGISTICS

MEET JAMIE TOLIS

Jamie is a seasoned marine breakbulk and project transportation professional with extensive experience in international chartering and domestic shipping. She is passionate about building innovative multi-modal transportation solutions, be it by land, sea or the Great Lakes. Jamie's experience and integrity help exemplify Pinnacle's commitment to providing the highest level of customer care.

MEET JAMIE

Frank DeVries is a pioneer of the Canadian transportation industry. With extensive knowledge in heavy-haul trucking, Frank was one of the first individuals to import wind transportation equipment into Canada. His passion for the industry and commitment to customer care is a defining feature of Pinnacle Logistics. Frank has a CCLP designation and is a member in good standing of the CITT.

MEET FRANK DEVRIES

PRINCIPAL & GENERAL MANAGER

MEET SEANMEET AARONMEET GORDMEET JAMIEMEET FRANKMEET FRANK

PRINCIPAL & VICE PRESIDENT OF OPERATIONS

From performing oil changes for his father’s trucking company at a young age to his years as a leader in the wind and renewables space, Sean is a product of the transportation industry. His intimate understanding of logistics and creativity are fundamental to Pinnacle Logistics success as well as a great value to Pinnacle’s customers.

MEET SEAN

MEET SEAN DEVRIES

PRINCIPAL & VICE PRESIDENT OF SALES

MEET AARON GERBER

MEET AARON

Aaron is an innovator and business leader within the Logistics and Supply Chain space. With extensive experience building single-source logistics solutions, Aaron is passionate about mentorship and championing Pinnacle’s position as market leaders in Project Management and Logistics for Breakbulk Cargo and Special Commodities.

BUSINESS DEVELOPMENT

MEET GORD MCNEIL

Gord McNeil is the former president of the Toronto Transportation Club and a respected leader within the logistics industry. He has a wealth of experience in marine transportation, including chartering vessels into the Arctic and building single-source logistics solutions for Fortune 500 companies. Gord's experience serving Northern communities has expanded Pinnacle’s skill sets and made him an invaluable member of the Pinnacle leadership team.

MEET GORD

DIRECTOR OF SALES & MARINE LOGISTICS

MEET JAMIE TOLIS

Jamie is a seasoned marine breakbulk and project transportation professional with extensive experience in international chartering and domestic shipping. She is passionate about building innovative multi-modal transportation solutions, be it by land, sea or the Great Lakes. Jamie's experience and integrity help exemplify Pinnacle's commitment to providing the highest level of customer care.

MEET JAMIE

OUR PROJECTS