Project Description

FORT MACLEOD AB

Le transport éolien est l’une de nos principales compétences, et plus l’échelle est grande, plus nous avons l’occasion de montrer nos capacités.

PORTÉE

Transport complet de 50 tours complètes vers le sud de l’Alberta, y compris le transport de la première ailette de 72 mètres jamais transportée en Amérique.

DÉFI

Gérer la planification et la logistique d’un parc éolien de grande envergure présente des complexités de tous genres, et ce projet n’a pas fait exception. Si l’on ajoute à cela le fait que bon nombre de nos conceptions et solutions n’avaient jamais été tentées auparavant, nous avions beaucoup à surmonter.

Ce projet est le résultat de l’étendue de notre talent en tant qu’équipe. Il ne s’agit pas seulement de l’expérience de nos chefs de projet et de notre personnel de soutien, mais aussi des liens que nous entretenons avec nos partenaires du secteur du camionnage, du transport par barges et de l’acconage. Nous exigeons beaucoup de notre équipe, mais aussi de nos partenaires. Collectivement, ils ont montré leur dévouement sur ce projet.
Aaron Gerber , DIRECTEUR ET VICE PRÉSIDENT DES VENTES

SOLUTION

En remportant un tout nouveau couloir de transport, ainsi qu’en tirant parti d’une solution de barges et de camions, nous avons pu résoudre le problème au nom du client. Concevoir et fabriquer un tout nouvel équipement de remorquage pour les premières ailettes de 72 mètres de ce type était également un élément crucial de la solution de Pinnacle. La conception d’un nouvel équipement et la construction d’une solution de transport multi-modèle peuvent donner un bon aperçu de la façon dont Pinnacle opère : indépendamment des modes de transport, nous choisissons simplement l’option qui convient le mieux au client.

Partagez cette histoire, choisissez votre plateforme!

AUTRES PROJETS