RAYTHEON

Le défi supplémentaire avec Raytheon était de travailler en respectant les paramètres d’une installation gouvernementale sécurisée. Le projet Raytheon comportait également un calendrier de livraison plutôt agressif, ce qui signifiait que nous devions prendre des mesures pour réduire le risque de retards liés au passage de la frontière et au kilométrage élevé pouvant conduire à de l’imprévisibilité.

PORTÉE

Livrer huit modules à une installation sécurisée à Tucson, en Arizona, dans un délai de sept jours.

DÉFI

Le défi supplémentaire avec Raytheon était de travailler en respectant les paramètres d’une installation gouvernementale sécurisée de la région de l’Arizona. Le projet Raytheon exigeait également un calendrier de livraison plutôt agressif, ce qui signifiait que nous devions prendre des mesures pour réduire le risque de retards liés au passage de la frontière entre les États-Unis et le Canada et au kilométrage élevé pouvant entraîner de l’imprévisibilité.

Nous nous appuyons énormément sur nos partenaires, tant au nord qu’au sud de la frontière. Sans eux, nous ne serions pas en mesure d’exécuter et d’offrir la portée dont nos clients ont besoin.
Frank DeVries, PRÉSIDENT ET DIRECTEUR GÉNÉRAL

SOLUTION

La bonne solution, dans ce cas, a été d’établir des relations étroites avec des partenaires basés aux États-Unis, capables de gérer le dernier tronçon du projet. Grâce à nos partenaires américains, nous avons pu avoir accès à l’installation de transit ainsi qu’à l’installation sécurisée.

Partagez cette histoire, choisissez votre plateforme!

AUTRES PROJETS

BMO2021-07-04T18:59:18-04:00