WHITE HILLS
Le transport éolien est l’une de nos principales compétences, et plus l’échelle est grande, plus nous avons l’occasion de montrer nos capacités.
PORTÉE
Onze tours complètes sur une période de cinq semaines.
DÉFI
L’organisation du transport éolien exige que nous gérions efficacement de multiples éléments mobiles : études de route, autorisations, escortes et électricité ne sont que quelques-unes des considérations. Lorsque la portée comprend de grandes distances, chacune de ces complexités est multipliée. Un terrain difficile et la chaleur de l’Arizona ont ajouté au plaisir!
Le fait d’être sur place m’a offert une occasion extraordinaire de progresser en tant que gestionnaire de projet. La capacité de réagir et d’apprendre sur le tas est ce qui rend ce rôle épanouissant. C’est aussi ce qui me permet d’avoir un impact à la fois sur la route et au bureau.
SOLUTION
Avoir une représentation sur place est souvent un aspect important de la solution, et ce projet n’a pas fait exception. Comme pour tous les projets éoliens, nous avons été mis au défi de changer et nous adapter, ce qui est exactement ce pour quoi nous avons construit Pinnacle. Le résultat final est que nous avons réussi à livrer 11 tours complètes en l’espace de cinq semaines, avec un temps de préparation limité.